On parle des French Kits dans la presse

Les French Kits sont mis à l'honneur dans deux magazines de la presse écrite ce mois-ci. Dans le numéro 140 de Marie-Claire Idées, dans la rubrique "Nouvelles du DIY", et dans le numéro 1801 de Télé-Loisirs dans la rubrique "Fait-main".

Marie-Claire Idées : l'inspiration pour toutes 

Marie-Claire Idées est un magazine féminin résolument tendance. Le bimestriel vendait en 2018, 138 137 exemplaires papier et touchait 1 700 000 lectrices, en prenant en compte la version digitale du magazine. Cette parution lifestyle et esthétique, s'adresse aux femmes créatives et propose de l'inspiration avec des rubriques Shopping, Beauté, Déco, Cuisine et DIY.

L'univers de Marie-Claire Idées veut montrer toutes les facettes de la création avec un contenu inspirant. Sur le Web et les réseaux sociaux, le magazine rassemble une large communauté engagée et passionnée autour du Do it yourself.

L'objectif du magazine est de donner de l'inspiration à toutes les femmes. C'est ainsi que notre marque apparait  dans ce numéro 140. Retrouvez-nous dans la rubrique "Les Nouvelles du DIY" qui présente les tendances créatives de ce mois de septembre 2020 avec nos kits "faciles à réaliser seul ou en famille".

 

Télé-Loisirs : le guide des passionnés de loisirs

La marque incontournable des passionnés de télé, cinéma et séries propose une formule hebdomadaire. Avec ses 620 000 exemplaires vendus chaque semaine, Télé-Loisirs est bien plus qu'un simple programme TV. En plus d'offrir des grilles de programmes complètes, il se présente comme un guide de partage pour tous les passionnés de loisirs.

En effet, la rubrique "Loisirs" traite aussi bien de cuisine, de voyage ou de vie pratique. Ce numéro 1820 offre une double page qui met l'accent sur le fait maison. Les French Kits apparaissent naturellement dans la section "Shopping", "C'est moi qui l'ai fait", avec un zoom sur le retour en force de la broderie dans les activités manuelles pour une réalisation "Très chic".

Ces deux magazines ont choisi de parler de French Kits car ils sont adressés à tous les passionnés de loisirs. Or, la volonté de notre marque est justement de faire en sorte que chacun puisse avoir accès aux bénéfices de la créativité.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés